poicomitegironde@yahoo.fr

www.partiouvrierindependant-poi.fr

 

BORDEAUX le jeudi 15 juin 2017

APPEL A LA SOLIDARITE

Aux travailleurs, jeunes, militants et démocrates

Beaucoup d’entre vous le savent, le POI :

-participe avec des militants de toutes tendances, syndicalistes, politiques, laïques, démocrates, élus, aux Comités de Liaison et d’Echanges pour un Comité national pour la défense des acquis et des droits arrachés en 1936 et 1945, pour débattre et agir dans ce combat de résistance.

- est engagé dans une souscription financière nationale pour la tenue d’une conférence mondiale ouverte (CMO) contre la guerre et l’exploitation.

- est engagé dans la campagne nationale d’abonnements d’été à Informations Ouvrières, tribune libre de la lutte des classes, au cœur de ces débats.

Dans la nuit du 9 au 10 juin, un incendie a dévasté entièrement l’immeuble dans lequel est situé le local départemental du POI à Bordeaux, rendant celui-ci totalement inutilisable ainsi que le mobilier, les ordinateurs, le matériel de reprographie, la librairie et les archives.

Sans que cela implique de prendre parti sur les positions politiques du POI, le Comité Départemental en appelle à la solidarité financière de tous pour permettre de racheter des moyens matériels d’expression, en particulier des moyens d’impressions.



Je participe à la solidarité financière

Nom, Prénom : …………………………………………………………………………..……………

Adresse :…………………………………………………………………………………………………..

Tél…………………………….... mel ………………….@.....................

Montant : ….. €

Chèque à l’ordre de AGET, soutien à remettre à un militant du POI ou adresser à « POI33, Joachim Salamero, 16 rue du Languedoc, 33700 Mérignac »